15 janvier 2017 à 18:47

L'équipe de Zonnebeke trop forte pour l'USPB(6-1)

Foot de qualité ou le meilleur l'a emporté.

Il n'y a pas eu photo ce dimanche, la meilleure équipe sur le terrain l'a emportée. Beaucoup de buts ont été inscrits offrant ainsi du spectacle a celles et ceux qui ont bravé la pluie et le froid pour se "payer" un après-midi de foot. En plus, cerise sur le gâteau, les deux équipes présentèrent leur savoir faire. Si l'USPB a encaissée six buts, elle a néanmoins offert une résistance digne de ce nom. Mais l'équipe locale qui vise cette saison la montée était au dessus du lot, tout simplement.

D'emblée, les gars de Zonnebeke prirent d'assaut la cage défendue par Kévin Duchêne. Leur première attaque faisait mouche car le ballon, qui a fait ricochet avec le montant, est entré  dans la cage(1-0). Quelques minutes après, seconde attaque locale et un second but(2-0).Pris a froid les "orange et noir" eurent du mal à réagir , il a fallu attendre .......la demi heure pour voir enfin leur premier tir cadré et dangereux, par l'entremise de Francky Sieuw.

La seconde période allait être douloureuse pour le gardien visiteur et ses amis. Si les hommes de Ludovic Sieuw, l'entraîneur,combinaient parfois bien mieux que dimanche dernier, ils étaient pourtant submergés par le savoir faire des "bleu et blanc" qui plantèrent encore quatre "rose" au malheureux Duchêne. L'honneur a été sauvé par Dylan Van Den Bogaerde a la 79ème minute. Score final :6-1.

Dimanche prochain, 22 janvier, la revanche face a Brielen, club qui est situé au classement a même hauteur que les ploegsteertois ? Une occasion d'engranger des points précieux..

D.MENU