Les voeux de Ludo Sieuw

31 décembre 2016 - 04:51

Aux fidèles lecteurs et supporteurs de l'USPB nous vous souhaitons une très bonne année 2017 avec beaucoup de bonheur. Autre souhait,que les résultats des "orange et noir" soient à la hauteur des espoirs placés en eux. Ludo Sieuw, l'entraîneur de l'équipe première, a signé(déjà) pour une nouvelle saison supplémentaire(2017/2018),  de même que Rémi Wadin, Valentin Bonini, Ibe Demuynck, Florian Heyte, Jérémy Lepercq, Franky Sieuw, Robin Carton, Louis Coulie, Hugo Cousin, Quentin Puy, Kevin Sarrazin, Dylan Vanden Bogaerde et Julien Mahieu.C'est un signe qui ne trompe pas, les joueurs savent que l'équipe a du potentiel.

Les voeux de l'entraîneur:  "Chers supporteurs, les joueurs, le staff et le comité de l'USPB vous souhaitent une excellente fin d'année 2016 et d'ores et déjà plein de belles choses pour 2017... de notre côté, nous vous promettons de tout mettre en oeuvre pour que 2017 soit riche en émotions et pour que vous soyez fiers de vos couleurs... 2016 n'a en effet pas toujours été évident pour vous au niveau résultat... mais grâce à vous, votre soutien, votre patience, notre jeune équipe a énormément appris sans pression et au vu de leur dernière prestation de 2016, cela augure de bonnes choses pour 2017... encore un grand merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour porter nos couleurs le plus haut possible... Forza USPB" Ludo Sieuw.

VIVE 2017