Un bon match et un bon point(2-2)

30 octobre 2016 - 18:35

Surprise dans les buts "orange et noir" Kévin Duchêne était remplacé par Hugo Cousin qui bénéficia ainsi d'une belle opportunité pour se mettre en évidence.....A la suite d'un coup franc bien tiré le jeune Cousin a été surpris a la 22ème minute(0-1).Quelques minutes plus tard Jérémy Lepercq d'un tir puissant et cadré permettait a son équipe de revenir au score(1-1). Sur un autre coup de pied arrêté les visiteurs marquaient à nouveau(1-2). Dur, dur pour l'USPB..Fort heureusement l'équipe locale ne baissa pas les bras et allait de l'avant.....Certes, ce n'était pas du football champagne mais l'on sentait que toute l'équipe en voulait et ça c'est rassurant. Dylan Van Den Bogaerde a été fauché dans le rectangle et justement l'arbitre a indiqué le point de pénalty. Pierre Courouble, calmement, ne manqua pas l'aubaine pour égaliser(2-2). Les locaux loupèrent de peu la victoire a quelques secondes de la fin....

Si l'USPB présente cette même envie de jouer au cours des prochaines rencontres, elle n'aura aucun soucis a se faire pour la suite des événements..