17 octobre 2016 à 06:12

Le rouge est mis...

PLOEGSTEERT:Les "rouge et noir" offrent,avec un  grand plaisir,la lanterne rouge a l'USPB..Quelle déception. "Nous avons joué qu'une mi-temps" raconta Ludo Sieuw(entraineur USPB) a la fin de ce match que l'on oubliera, plus que rapidement..

Vaincre chez le leader(1-5), puis s'incliner ensuite a domicile face a la lanterne rouge, il y a de quoi s'interroger...Jamais, durant la première mi-temps, les ploegsteertois/bizétois furent dangereux.Menés a la pause(0-2), les locaux effectuèrent quelques belles actions en seconde période et revenaient même au marquoir(1-2).Le troisième but tombé ensuite brisa net l'espoir des "orange et noir", même si a quelques secondes du terme Pierre Courouble marqua son second but de la journée(2-3).Depuis le début du championnat nous n'avons pas encore vu "le" match référence au stade Vanuxeem.

D.MENU