Union Sportive Ploegsteert/Bizet : site officiel du club de foot de  - footeo

Toujours pas de victoire...

2 octobre 2016 - 18:33

Voila une cinquième rencontre qui se solde sans victoire.Au compteur, depuis le début du championnat l'on note quatre défaites et un match nul. Cela devient inquiétant. Il faudra que les "orange et noir" trouvent la faille les prochaines semaines pour marquer des buts afin d'engranger des points indispensables.

Pourtant ce match face a Proven aura été le plus passionnant que nous avons vu depuis le début du championnat.Beaucoup d'actions, bien des buts et surtout de l'intensité a souhait durant les deux périodes.

Le gardien local a fait des prouesses, il a sauvé ses filets a maintes reprises.Un but toutefois est tombé, le troisième, et il peut être considéré comme...le gag de la journée.

L'attaque a inscrit ..deux buts c'est la première fois de la saison, mais hélas insuffisant pour mériter même un point.Une occasion unique s'est présentée a quelques minutes de la fin pour les locaux, la balle a été envoyée vers les nuages....

Sur l'ensemble de la rencontre l'USPB méritait au moins le nul.Au classement elle possède toujours qu'un  seul petit point et ne quitte pas les dernières places.Pas bon tout ça

Les buts:11ème: Franky Sieuw, d'un superbe coup franc ouvre le score(1-0); 26ème,(1-1); 50ème (1-2), 65ème:(1-1) et a la 70ème Tony Da Silva reprend un envoi de Florian Heyte pour réduire le score(2-3)

D.M.

Commentaires