Bon entrainement

8 août 2016 - 08:58

"Coupe de la Flandre ou pas, une rencontre comme celle-ci est un bon entrainement. Les recrues apportent une nouvelle dynamique et ça c'est l'essentiel".Ludovic Sieuw, qui semblait satisfait, fait tourner un maximum son effectif et cela sera le cas encore ce prochain jeudi 11 août dans un autre match amical face cette fois a la Jespo/Comines A(19h).

Que retenir de ce match ? Il a fallu attendre une demi heure pour voir enfin l'équipe locale construire du beau football. A partir de ce moment les attaques se multiplièrent devant la cage d'Ichtegem, toutefois a la pause le score était toujours vierge.

Au début de la seconde période "l'ancien" Tony Da Costa donna l'avantage aux "orange et noir"(1-0), c'était mérité.

Les visiteurs tentèrent bien de revenir mais pour cela ils devaient être autrement plus efficaces devant le but défendu par Kévin Duchène, une situation tout a l'avantage des locaux.Da Costa doublait son score personnel a la 70ème minute(2-0). Tony retrouvait toutes ses sensations...A quelques secondes du coup de sifflet final l'USPB héritait d'un pénalty c'est Max Doolaeghe qui se chargea de le tirer. Hélas, le ballon prit carrément la mauvaise direction a gauche.

Le score ne changea plus.

Prochaine rencontre amicale ce jeudi a 19h face a la Jespo/Comines A.