4 août 2016 à 22:26

Trop forts ces visiteurs de P1

"Pourquoi vouloir disputer un match amical face a une équipe de haut niveau? Afin de mesurer le chemin a accomplir pour arriver a ce stade. Une défaite aussi permet de se remettre en question. Il ne suffit pas de paraître pour vaincre".Malgré ce score assez lourd, l'entraîneur Ludo Sieuw arborait le sourire. La rencontre aura été, selon lui, enrichissante pour l'ensemble de ses joueurs.

L'USPB recevait ce jeudi en soirée l'équipe de Lauwe qui évoluera en P1.Les "orange et noir" depuis la reprise ont remporté leurs trois rencontres dont une face a Geluwe ,club de P2.Cette fois le morceau était plus grand ,trop grand même car il allait être très difficile à avaler .Le portier local, Kévin Duchêne a du récupérer six fois le ballon dans ses filets.L'honneur a été sauvé par Rémi Rokia(1-6) en seconde période.

Prochaine rencontre sur ce stade Vanuxeem,ou le gazon est superbe,ce dimanche 7 août face a Ichtegem en coupe de la Flandre a 17h.Un mets mieux adapté a l'appétit des ploegsteertois/bizétois...