14 mars 2016 à 06:20

Voila du beau football

L'USPB remporte méritoirement cette rencontre face a Hooglede:2-1

Les "orange et noir" ont offert un beau football ce dimanche après-midi,oui du foot comme on aime voir plus souvent.La victoire est mille fois méritée...Vont-ils gratifier leurs supporteurs par une fin de saison exemplaire? C'est le souhait de tous.

Le soleil régnait sur le stade Vanuxeem avec néanmoins une froidure hivernale.. Dès le début de la rencontre les deux équipes décidèrent de développer un jeu offensif , de ce fait les attaquants reçurent des munitions pour faire fonctionner l'artillerie.Véritable ailier, le local Dylan Van Den Bogaerde a joué fin a la dix-huitième minute en lobant le gardien local, trop avancé,pour ouvrir le score(1-0).Les flandriens classés bien au dessus de l'USPB au général mirent toute la sauce pour égaliser..

En seconde période Dylan Van Den Bogaerde a façonné le but comme un véritable "Pro". Avec une belle rapidité il a fait "joujou" avec les défenseurs adverses pour planter sa seconde rose de la journée a la cinquante-huitième minute(2-0). A noter également les tirs de Max Doolaeghe et Jérémy Lepercq qui auraient pu aussi faire mouche sans le brio du gardien d'en face. Suite a un léger flottement des "orange et noir" les visiteurs réduisirent la marque a la quatre-vingt-sixième minute(2-1). Les dernières minutes furent "chaudes" et l'arbitre mit un terme a cette rencontre une minute..avant le temps initial.C'est une victoire sans discussion pour les hommes a Ludo Sieuw ou il faut mettre en évidence également les deux jeunes Luka Paparo et Arno Damman, chacun 16 ans a peine,qui évoluèrent comme des grands.

Damien Menu