Plus volontaires ? Cela est payant, la preuve..USPB-Proven:2-1

6 mars 2016 - 22:14

P3:USPB-Proven:2-1 V

PLOEGSTEERT:Les "orange et noir " étaient bien plus dissuasifs aujourd'hui. Si l'USPB se décide a bien jouer, cela porte ses fruits..

Quel plaisir ce dimanche de voir, dès le coup de 15h, une équipe composée de volontaires sur le terrain Vanuxeem pour qui il était impératif de prendre d'assaut l'équipe adverse.

La meilleure défense est l'attaque, les hommes de Ludo Sieuw, l'entraineur, ont été récompensés a la 22ième minute par une superbe envolée de Pierre Courouble(1-0). Une autre action qui aurait méritée de faire mouche est cette frappe puissante a deux minutes de la pause de Jérémy Lepercq qui a frôlé le montant du but des visiteurs..

En seconde période la montée au jeu du jeune Arno Damman a été remarquée car très remuant et vif sur le flanc droit.Les locaux ont été soulagés avec ce second but inscrit par Jérémy Lepercq a la 70ème minute(2-0). La messe était-elle dite ? Non, car un ballon récupéré dans la défense ploegsteertoise était envoyé dans les filets de Kévin Duchêne a deux minutes du terme(2-1). La victoire était toutefois acquise et l'USPB peut entrevoir la dernier partie du championnat avec une grande sérénité.

Damien Menu