La victoire qu'il fallait absolument.

17 janvier 2016 - 19:51

Ouf, la victoire est là et c'est ce que l'on retiendra de positif aujourd'hui. Les "orange et noir" ont bien débuté la rencontre avec d'emblée un but de la tête de Jérémy Lepercq(1-0). Trois minutes plus tard l'arbitre accorda un pénalty pour Elverdinge. Kévin Duchêne plongea du bon côté et garda ses filets intacts. Cela aurait pu changer la physionomie du match. Les locaux harcelaient sans cesse les visiteurs et un second but tomba a la vingtième minute par Ibe Demuynck(2-0). La suite de la rencontre devenait brouillonne avec beaucoup de mauvaises passes de chaque côté. En seconde période les visiteurs adoptèrent un autre scénario , celui de l'attaque...A la soixantième minute un second pénalty était sifflé ,cette fois Duchêne devait s'incliner(2-1), toutefois, le portier ploegsteertois allait encore se mettre en évidence quelques minutes après en déviant un obus.....Les "bleu et blanc" mirent tout a l'attaque dans l'espoir de revenir au score car ils sentaient l'exploit possible..Plus rien ne changea. Cette victoire est très importante face a un concurrent direct.

Damien Menu