Union Sportive Ploegsteert/Bizet : site officiel du club de foot de  - footeo

Un match nul ..qui fait plaisir.

20 décembre 2015 - 18:41

Il ne faut pas bouder le plaisir. Le point pris par l'USPB ce dimanche équivaut a une victoire.L'équipe de Dixmude n'est pas seconde au classement par le fruit du hasard, elle fût une équipe difficile a manoeuvrer. Il a fallu attendre les huit dernières minutes pour voir (enfin)un but tomber.

Au cours  de la première mi-temps une belle envolée de Kévin Sarrazin(USPB) aurait pu faire mouche. Puis, les occasions se firent rares de part et d'autre. Si bien que la tactique battait son plein et les dernières passes de plus en plus imprécises.

En seconde période, les occasions de buts furent tout aussi rares. A cinq minutes du terme les visiteurs ouvrirent le score(0-1), un froid glacial s'abattit sur le stade Vanuxeem.Cela allait être dur, très dur de revenir au score.....Rentré après la pause, Florian Heyte récupéra une balle perdue dans le rectangle de Dixmude pour égaliser dans les arrêts de jeu. Explosion de joie chez les joueurs et chez les supporters(1-1). OUF...

Maintenant c'est la pause, la pause des fêtes de fin d'année.Reprise du championnat dimanche 10 janvier chez le leader Neuve-Eglise. Le premier derby de 2016 pour l'union sportive Ploegsteert/Bizet.

 

Commentaires