13 décembre 2015 à 17:39

Les "orange et noir" s'imposent au pays des sorcières.Avec la manière en plus: 1-4

Très beau résultat pour le premier match du second tour. Au match aller les deux équipes se sont séparées sur le score de 2-2 alors que les "orange et noir" menaient encore a cinq minutes de la fin. Cette fois les Ploegsteertois/Bizétois se sont imposés ,avec la manière en plus..

Privée de trois bons éléments(suspendus) de sa ligne centrale(Kévin Sarrazin,Florian Heyte et Pierre Courouble), l'union sportive Ploegsteert/Bizet a démontré quelle possède un bon vivier.Désigner un homme du match? Pas évident car ils furent plusieurs a s'illustrer au pays des sorcières.

Plus a l'aise a l'extérieur lorsque l'adversaire veux organiser le jeu ce qui permet de riposter, via des contres, et de le prendre a la gorge, oui cette tactique plait énormément aux hommes de Ludovic Sieuw, l'entraîneur. Valentin Bonini, a la neuvième, montra la voie sa suivre(0-1). Les locaux égalisèrent a la vingt-cinquième minute(1-1). Durant ce temps la gardien Kévin Duchêne démontra tout son savoir faire et empêcha les gars de Beselare de mener au score. A cinq minutes du terme Rémi Rokia redonna l'avance a ses couleurs(1-2). C'était bien parti....

L'USPB, domina les débats et se créa de multiples occasions, Beselare n'était pas en reste, c'est dire l'engouement de cette rencontre.A la cinquantième minute Jérémy Lepercq loba le gardien(1-3), un joli but..Le coup de grâce allait être donné par Dylan Van Den Bogaerde(1-4). Une victoire qui remet l'ambition des Ploegsteertois/Bizétois  a sa juste valeur a savoir le milieu du classement.Merci a Didier Vanpeteghem pour les infos.

Damien Menu