Union Sportive Ploegsteert/Bizet : site officiel du club de foot de  - footeo

L'USPB respire...

1 novembre 2015 - 08:01

 

L'USPB respire...

MERKEM:OUF...Il fallait le gagner celui-là.. C'est fait.Grâce a une belle seconde mi-temps les "orange et noir" ont remporté méritoirement ce match .Plus est, ils se sont créés dans l'ultime demi-heure de nombreuses occasions.Après cinq défaites consécutives, l'USPB renoue avec la victoire et laisse désormais la lanterne rouge a cinq points derrière.

Cela commença très fort..Dans la première minute de jeu Kévin Sarrazin trompa la défense adverse pour placer la balle au fond de filets(0-1).C'était bien parti, trop même.....Les gars de Merkem prirent ensuite d'assaut le rectangle des visiteurs et on la sentait venir cette égalisation a la vingt-deuxième minutes(1-1). Au fil des minutes, l'USPB semblait retomber dans le scénario de la semaine dernière face a Moorslede ou la dernière passe valable faisait défaut.Dans la dernière minute de la première mi-temps les locaux doublaient la mise(2-1), hélas ce n'était pas volé.

Suberbe le réveil.

D'emblée après la reprise, Dylan Van Den Bogaerde égalisa d'un puissant tir(2-2). Plus vifs sur la balle les "orange et noir"  métamorphosés élaborèrent des actions dignes de ce nom et menaçaient , enfin, le gardien adverse. A la soixante-sixième minute Jérémy Lepercq au terme d'un bel effort personnel permettait a son équipe de mener au marquoir(2-3). Le même Lepercq ainsi que Van Den Bogaerde et Sarrazin eurent d'autres occasions d'alourdir le score mais il y avait en face un gardien et ..les montants du but.

Voila ce que l'on aime chez l'USPB, la voir attaquer sans cesse avec des précisions dans les dernières passes .Sachez que ce soir dans l'ultime demi-heure l'on a été gâtés.

Ludo Sieuw, l'entraîneur, était bien entendu satisfait en fin de rencontre, il a aimé la volonté et le savoir faire de ses jeunes(deux ont 16 ans)

Damien Menu

 

Commentaires