Union Sportive Ploegsteert/Bizet : site officiel du club de foot de  - footeo

Coupe de la Flandre:L'USPB ne doit pas rougir de sa défaite face aux rouges(0-3)

24 août 2015 - 05:57

USPB-Vlamertinge:0-3

PLOEGSTEERT:Vlamertinge s'est imposée sans soucis sur le stade Vanuxeem ce dimanche en fin d'après-midi. La P1 c'est bien évidemment autre chose que la P4 voire la P3. Cela prouve que pour arriver a ce stade il y a encore bien des étapes à franchir pour les hommes de Ludo Sieuw, l'entraineur.Cependant, l'on dira que les "orange et noir" n'ont pas été ridicules aujourd'hui ils ont fait honneur a leur statut d'équipe se trouvant sur la montante dans le secteur. Les gars de l'USPB n'ont donc pas à rougir face aux rouges conquérants.....

Dans le premier quart d'heure les locaux ont même fait jeu égal avec leurs adversaires mais sans inquiéter sérieusement le portier flandrien. Ensuite, plus vifs, plus rapides les gars de Vlamertinge mirent le pied sur l'accélérateur pour ouvrir le score. Le premier but tomba a la dix-septième minute. Trois minutes plus tard, Kévin Duchêne, le gardien local, se retourna une nouvelle fois(0-2). De temps en temps l'attaque locale faisait une petite incursion dans le camp adverse sans pour autant mettre en péril la virginité du but d'en face. A quelques secondes de la pause Vlamertinge alourdissait le score(0-3).

Les deux équipes profitèrent pour faire des changements en seconde mi-temps ou l'intensité baissa de plusieurs crans, toutefois l'USPB était a l'affût pour sauver l'honneur, c'était presque cela a la cinquantième minute..La défense adverse a réussie en dernier instant a dévier la balle en corner...Plus rien ne changea ensuite..

Finalement ,a une semaine du début du championnat, les "orange et noir" se sont bien entraînés ce dimanche.

 

Commentaires