Coupe de la Flandre: USPB-Dikkebus: 3-2

10 août 2015 - 07:47

PLOEGSTEERT:Voila un autre match, voila une autre victoire dans la coupe de la Flandre. Dans ce cadre là, l'union sportive Ploegsteert/Bizet est toujours invaincue..Toutefois ce dimanche les "orange et noir" durent cravacher jusqu'au terme de la rencontre pour émerger.

Sur le papier Dikkebus , en P4 ,ne devait pas causer de soucis a l'USPB . C'est ce qui se déroula...en première mi-temps ou les locaux plantèrent deux roses assez facilement, l'une par Rémi Rokia a la vingt-troisième minute(1-0), l'autre a la trente-huitième par Jérémy Lepercq(2-0) .Après la pause, Ludovic Sieuw en profita pour effectuer plusieurs changements..A la quarante-huitième minute Rémi Rokia alourdissait le score(3-0). Il faisait chaud ce dimanche , la chaleur a certainement joué un rôle car au fil des minutes il y a eu comme une baisse de régime, surtout du côté des "orange et noir". A la septantième minute, Nicolas Téchel(USPB) était prié de rejoindre les vestiaires suite a un cumul de carton jaune. A dix contre onze les locaux devaient se battre. Petit a petit les gars de Zillebeke envahissaient la cage défendue cette fois par Hugo Cousin(Kévin Duchêne a été remplacé à la pause). A la quatre-vingt-deuxième minute les visiteurs, d'un tir a bout portant, réduisirent le score(3-1). A trois minutes du terme un pénalty(léger) a été accordé a l'équipe de Dikkebus qui en profita pour revenir(3-2)..Il était temps que l'arbitra siffla la fin.

Prochaine rencontre jeudi 13 août a 19h15' contre la JESPO/Comines a Bas-Warneton.

Dimanche 9 août 2015